À propos

Qui suis-je

Anaïs, 24 ans, éternelle contemplatrice des couleurs majestueuses du soleil couchant et de la nature en général.


Actuellement étudiante en thérapie psycho-corporelle (grâce à la kinesiologie), je savoure ce merveilleux apprentissage.

Il y a autant de manière de voyager que de voyageur.

A mes yeux, la vie est un terrain de jeu géant. Voyager, c’est vivre, plus intensément. C’est ressentir tout ce que l’on ressent dans la « vie normale », puissance 100000. C’est expérimenter, découvrir, se laisser surprendre en permanence.

Voyager est un vrai moteur pour moi. Plus petite déjà j’adorais les escapades en famille. Alors, lorsque l’opportunité de voyager par moi-même s’est présentée, j’ai sauté le pas. Après avoir vécu en Nouvelle-Zélande en tant que jeune fille au pair, j’ai décidé de partir avec un aller simple pour l’Amérique Latine. Sans date de retour. Sans itinéraire tracé à l’avance : mon cœur comme seul guide de cette jolie aventure.

Pour la passionnée de photographie que je suis, c’est aussi un champ de créativité infini.

Depuis mon retour en août 2019, j’ai pris la décision de faire de ma vie un voyage. Que le voyage physique dans des lieux inconnus est certes enrichissant. Or, la vie en elle même est pleine de surprise. Vivant en région parisienne, j’ai décidé de redécouvrir Paris, de continuer de vivre dans la magie permanente. De garder mon âme de voyageuse chaque jour.